Ventilation positive2020-08-24T15:23:43+02:00

VENTILATION POSITIVE

La ventilation positive est une innovation de la société Eoletec. Elle fonctionne par opposition à la ventilation mécanique classique qui aspire l'air à l'intérieur de l'habitation pour l'expulser vers l'extérieur.

Bien au contraire, plutôt que de rejeter à l'extérieur un air déjà chauffé et gaspiller ainsi de l'énergie, la ventilation positive insuffle de l'air sain et purifié à l'intérieur des espaces à vivre. Ce procédé, dit par "surpression positive" permet l'élimination vers l'extérieur des particules polluantes et de l'excès d'humidité dans la maison. Un équipement indispensable pour lutter efficacement contre la condensation et l'humidité dans la maison, mais également pour purifier l'air en éliminant les particules polluantes et les gaz toxiques présents dans nos logements.

Schéma ventilation positive

VPH, Ventilation Positive Hygrorégulée

La VPH est une abréviation de plus en plus réputée parmi les professionnels de l'humidité, de la ventilation et de la climatisation. La Ventilation Positive Hygrorégulée est un procédé innovant créé par Eoletec et répondant aux besoins de traitement de l'air intérieur et des économies d'énergie dans l'habitat.

Depuis la création de la VPH il y a 10 ans, de nombreuses innovations ont vu le jour, grâce aux efforts et à l'expertise de notre département Recherche & Développement. Des  appareils connectés, aux stations de diagnostic personnelles en passant par la tablette tactile Eoletouch, notre gamme ne cesse de s'enrichir de solutions performantes répondant à des besoins de plus en plus importants tant chez les particuliers que chez les entreprises.

NOUS CONTACTER

Vous souhaitez une information sur nos entreprises, ou devenir applicateur ?
Laissez-nous votre message et nous prendrons contact avec vous rapidement.

SOCIÉTÉ
PRÉNOM
NOM *
E-MAIL
TÉLÉPHONE *
MESSAGE *